Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
7 février 2006

et ben!

rien qu'a l'annonce du forum des etudiant!!! wahou!!!cooldeux aprèm qui pètent!!!si c'est pas une bonne nouvelle!

un^peu de vacance savant les vacances!en ce moment les surprises vont de paires!!on compte sur moi pour aller au repas de classe..quel beau rêve de leur part!^^dans un bar musicalmouis avec du gilbert montagner(pardon au fan mais je sais pas l'ecrire^^), michel sardoux ou encore de vieilles chansons qui ne m'enchantent guère,sans parler de l'espèce de DJ(appellé plus courament Didier) qui adore te posser a faire des choses qui ne plaisent aps forcement...ouais vive les film ou les amis vont dans un karaoké pour chanter et whaou!! surprailleze::: trop belle voix..puis ils sont payé pour faire sa!!bref premiere surprise!!!en plus elle avait l'air faché que je ne sois pas allé a leur "petit gouté  de crèpe"!!c'est pas que je veuille pas participer, mais c'est que me faire chier tout seul et bouffer.....j'prefere largement aller au baravec mon petit café, seul mais dans une ambiance que j'aprécie!!hier  minuial authiennes m'a emprunté une des ces phrases que j'inventais dans le tempsune phrase qui fut sortie il y a 1an et demi ou  deux, on me complimente ...limite j'ai le schevilles qui enflent la tete qui grossie!lol
de quoi etre bien surpris!

j'ai soif!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité