Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
1 mars 2006

déguisé?

qui savait qu'il y avait le canaval ce soir? hein? ben pas moi  du coup j'me pointe chez une copine le temps que je traverse quelques rues musique a fond, des gens qui sautent de partout!qu'est ce que c'ets que ce bordel?du coup, j'me dépèche je monte chez la copîne et j'la vois avec un chapeau  de pirate sur la tete!! euh??? quelqu'un pourrait m'expliquer? heureusement qu'il n'y avait pas que des gens déguisé!!! sino j'aurais été bien remarqué.. quoique vu le degrès de sang dans l'alcool qui coulait dans leur veines...'fin voila j'ai papoté avec elle pépère bu quelques bierres toujours pépère et depuis a peu prè une heure je m'emmerde bien comme il faut sur le net!... j'vais sur==> http://jvoudraispascrever.hautetfort.com/ histoire d'avoir des nouvelles d'une personne que je ne connais pas mais que j'aime lire^^ ( un peu de pub en passant) mais vu la taille du dernier post, je le lirais demain a moins qu'elle ne soit touchée par la frénésie du clavier... dsl PC ^^.

voila voila et comme le disais l'autre amis du joir bonjoir!

Publicité
Commentaires
D
et oui !! mais bon etant donné qu'un pelirin passe ici tout le s36 du mois par le plus grand des hasards, je ne sais pas si sa va te faire beacoup de pub....mais bon l'intention y est!!
Répondre
P
Oulalala tu me fais de la pub??!<br /> Merci merci :)
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité