Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
8 mars 2006

bonne journée!

quelle journée de folie!!! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été si heureux dans une journée! bon heureux mais sans stresse ni angoisse juste une apréhension de l'éguille et  de de la piqûre., je crois bie que c'ets le seul truic qui m'a fait hésiter, t je me demande si je vais pas m'en refaire faire un autre..quand j'aurais travaillé encore 13h...soit 121€...bon c'est vrai que sur les cotes sa fait un peu mal, desfois sa va on sent rien ou juste un peu de picotement( du moins on s'y fait)mais desfois y a des "pics" de douleurs, c'est a dire que d'un coup paff , douleur!'fin voila, j'ai bien contracté les abdos  et ben la j'ai un peu mal!^^sino ça ne m'as pas du tout dérangé outre mesure d'avoir mal! ça fait quand meme deux ans que j'y refléchis!! c'est pas rien!tout de meme!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité