Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 avril 2006

inspiration

...expiration....je suis souvent plus à l'aise la nuit pour ecrire ou bien en cours...contrairement ace que je m'attendais, y a pas eu de convoquation chez la CPe ,apparament je n'ai pas atteinds la réelle limite..Ah lala!! ces jeunes vraiment pas consients!!encore une fin de semaine  finie manque plus qu' attendre la prochaine... chacun vit les jours en l'attente de quelque chose..perso j'attends pas grand chose..'fin si que l'argent tombe du ciel, le travail arrive tout cru et enfin trouver une copine..mais bon pour l'instant comme de par hasard rien de ces trois choses n'arrivent, le plus probable serait que je trouve une copine..mais bon..en attendnt j'me contente de rien...pathétique..bref en fait j'ai pas plus d'inspiration quu'en journée..

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité