Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
4 avril 2006

non j'ai pas fini

_animepaper_wallpapers_shingetsutan_tsukihime_chichiri1907_7565

c'est, j'regarde les statistiques du site, qu'est ce que je vois?!!!ben en fait je comprennais pas!^^' nan j'vois que les acces a ce blog sont due a de srecherches pour par exemple bleach, ou encore Danakil.....
bon biensur il reste quelques resistanes, du nom de Nain dé ou PC mais ces les seules, en fait contrairement à certains blogs, le mien ce rapporche plus du journal perso que du blog...en fait ça me dérange pas plus, étant donné que ça me fait deja plaisir par deux lectrices qui viennent régulierement ici.Pour ces deux lectrices surtout je vais tacher de trouver un peu de motivation  pour changer un peu et me reveillé!ouais!! j'ai la motivation..mais demain c'est beaucoup moins sur!
allé comme  ça me fait plaisir j'fais des gros bisous à PC( ce sera la premiere fois que je te dis ça! ^^) et à Nain dé!

Publicité
Commentaires
A
gni hi c'est normal ma 'tite pourriture ^^ <br /> <br /> Oui ben faut du nouveau aussi hein, tilililili.. comment ça moi je peux parler?? tsss... t'veux t'battre ? hein, c'est ça? hein? hein?<br /> Bon j'etais venue en debut de semaine, mais la y'a des nouveaux post, c'est bien p'tite blonde ! <br /> <br /> loOl loOl loOl
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité