Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
12 mai 2006

tiens! Aujourd'hui réaction par rapport à la

tiens! Aujourd'hui réaction par rapport à la lettre, étant donné ce qu'on avait pu apercevoir de la prof d'éco, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais alors que je donnais  des nouvelles de Phil suite a la demande de la prof "Mais où est charlie??'fin philippe..", elle me dit " au fait a propos de ta petite lettre...on en a parlé avec monsieur ton prof de philo et on voudrais te voir ( oula qu'est ce que j'ai pas fait!!^^' ) pour te parler..se serait vraiment bête que tu arrêtes comme ça ,passes au moins le bac comme ça tu n'auras pas de regrets ( pour ça rassurez vous les regrets j'en ai plus du tout concernant le lycée!^^ ) ! " 'fin elle croyait que j'allais arrêter de venir et elle m'a fait genre "j'ai eu peur que tu ne viennes pas!", alors la intérieurement j'étais mort de rire!! Certes c'est dur à imaginer! Mais faut rester sérieux!^^ 'fin j'ai été surpris qu'ils veuille me voir. En fin de compte,  j'ai vu le prof de philo  et il m'a proposé d'aller au café "le Salin"  ( c'est mon point de raliement au moins une fois par semaine, c'est à dire à midi, aux heures de trou et de séchages) .

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité