Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
15 mai 2006

nyu?

                                               rukiawatertop7nb2

ça tombe bien qu'aujoud'hui j'ai pas cours parce que j'auais séché mais vu le temps  ça aurait été chiant...la pluie c'ets pas ce qu'il y a de mieux..bref j'ai pas de pensée déprimentielle aujourd'hui, 'fin pour l'instant, rester seul chez moi m'aide pas! Y en a qui me diront "mais t'as la voiture....", j'veux bien mais bon j'leur réponds "mais t'as l'essence à payer et ça douille!" surtout quand y à pas que toi qui te sers de la voiture! Ce qui fait qu'elle est aussi pas là! Oh la coquine!!! ^^'

Bah aussi j'ai eu une pensée philosophique : " la Raie Publique part en couille."

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité