Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
9 juin 2006

.

                                          

in_drop


Nan ce n'est pas ce blog qui s'en va, j'ai fais une tentative avortée decréation d'un nouveau blog, dans l'espoir de trouver mieux. Certes, on pouvait mettre une musique en fond, certes,on pouvait faire d'autres choses. Mais bon j'ai trouvé vide l'autre blog. On dirait pas mais on s'y attache à ces bêtes là!^^ on y laisses nos sentiments, ceux que l'on pense, ce que l'on créé, on y fait lson petit trou, son nid douiller, son refuge. On sait que l'on sera plus ou moins lu, que crtains ce contenterons de lire, d'autre sce manifesterons plus ou moins vaindicativement,mais généralement ça nous est égal (sauf les personne que l'on aime biensur! ça nous est pas égal) car ils ne nous connaissent pas et nous on ne les connait pas. Mis à part, d'avoir tout vécu, tout vu  les lecteurs sont plutôt compréhensif (du moins j'éspère et c'est tout ce que je peux faire).

Quant à soi on trouve un endroit calme et serein ou l'on peut dire ce que l'on pense, pleurer devant un écran, rire, éprouver de la compassion,simplement en lisant, simplement en écrivant, en repensant à ce que l'on a vécu.Ses frustrations, ces peurs, ces attentes..peut être un jours nous serons capables de lacher le bloget dele dire simplement à la personne que l'on aime. Ne plus ce morfondre dans la tristesse en ecrivant à une multitude d'inconnus sont mal-être. Pourquoi? parce qu'a ce moment là nous ne serons plus seul et nous aurons quelqu'un à qui nous confier et qui nous réconfortera, quelqu'un avec qui on sera hureux et a ce moment la au lieu de partager ça tristesse, le rayonnement du bonheur, flotera sur d'autres visages, simplement car ces inconnus ont lu un beau messages où une personne s'exprimait, où une personne revendiquait son bohneur ça joie en ce disant que cette joie illuminerait des inconnus.

Peu-être que je rêve, peu-être pas et malgré tout ce que j'ai pu écrire de pas très gai et même plutôt noir, même si ce que je suis la journée s'oppose à ce que je suis le soir, je garde à la tête  que je préfère passer la joie que la tristesse et cacher ce que je suis  à ceux qui n'ont pas besoin de le voir.

pour une fois je sais pas je n'éprouve pas le sentiment de tristesse habituelle après la plupart des posts laissés, mais une légère gaité en me disant que je suis heureux d'être ce que je suis, d'être humain sentimentalement parlant, et je pourrais presque aimer mes défauts.^^
Ma suceptibilité est  encore bien présente, mais j'ai appris à mes dépents à pardonner car autant pour l'un que pour l'autre c'est un poison.

Publicité
Commentaires
S
(tu nous l'as jouée à la poète ds l'avt-dernier paragraphe, ça rime tt plein ^^)<br /> Hahaa j'l'avais dit que c'est dur de changer d'blog! J'suis décidément vraiment trop forte hihi (et en plus modeste)<br /> N'empêche que sur skyblog... XD<br /> Tu verras, Grand Corps Malade te le diras ds "Je dors sur mes deux oreilles" (je crois), que c'est vachement plus simple d'écrire un texte triste! Ms ça j'crois que c'est plus en rapport avec un autre article, enfin bon.<br /> Et encore personnelement, j'aimerai pas que des gens que je connais aillent sur mon blog, ms ça n'engage que moi XD (et un auto-taggle pour la route, un) C'est parfois une sorte de journal intime les blogs, dc bon... <br /> Et là j'me sens bien de partir sur une dissert sur les blogs, dc pr pas écrire un roman j'arrete là!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité