Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
13 juin 2006

au clair de lune

depuis longtemps que j'veux monter sur le toit,m'allonger et regarder les étoiles, ben je l'ai fait, et c'est un plaisir. pour évacuer le stress du bac c'est le top, mini d'un jean, d'une veste, j'ai greloté au début, mais après même plus,c'est pas pareil que dans le lit..je me suis endormis d'un coup..imagine toi biencalé, tu ouvres les yeux et la seule chose que tu vois c'est l'immense ciel, un nombre d'étoiles incommensurable, un bleu nuit en fond, une lune pleine ( je crois ^^ ) , une grosse étoile, un point lumineux au centre, et tout autour une lumièe qui diminue, un rayonnement qui diminue dans l'espace, mais qui garde son intensité, l'air frais qui te caresse le visage, une sensation de bien être la température idéale, la chaleur du corps limitée par la fraîcheur du vent, la fraîcheur m'a toujours aidé à m'endormir, avec une couverture, je serais resté sur le toit...

Le plus dur c'est de redescendre par le velux...mais bon je ne regrette pas d'y être allé,ça rempli d'un bien être de paix... y a pas a dire ça fait du bien, c'est idéal pour se coucher...
et maintenant je vais dormir vu qu'il est 3h55
et j'ai envie de dir "biz sarah!"^^

                                     

100_0903

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité