Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
12 septembre 2006

voila voila...acroire que je suis comme les

voila voila...acroire que je suis comme les animaux, que ma periode amoureuse ne se développe que durant l'été!  Le reste du temps j'ère.. 'fin j'air plus que je n'ère ou que je nerf,disons pas habitude ... j'ai 20 ans je ne me dis pas dans ma tête " tiens celle là est mignonne,j'vais la draguer" mais plus "bah!! ça ce fera tout seul...en espérant que ça ce fasse" et la si je me sens bien avec un fille bah je tente un truc certes un peu direct mais je tente.Cela dit  si je fais une ennumération des âges ça fait :18,16,15 en à peu près un an.  je me demande si je dois m'auto-proclamer  pédophile ou si je dois me dire que maintenant, vue l'évolution actuelle de notre pays c'est normal.
Les jeunes sortent de plus en plus avec des gars de 18-20 ans, elles recherchent la maturité,peu-être ( je ne suis pas dans la tête des filles ), mais faut pas oublier qu'une bonne partie desgars sont des obsédés...En plus le truc c'est  que je me sens pas  avoir 20 ans... Mais je me dis a chaque fois que je lie connaissance avec une petite jeune qui me plait " bon  t'es pas un peu vieux? cherche des filles de ton âge un peu!! "

Je suis au café comme Obiwan est à la force.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité