Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
26 septembre 2006

pourquoi aime-t-on les séries?Quelle question! Je

pourquoi aime-t-on les séries?
Quelle question! Je n'y avais jamais réfléchi avec interêt jusqu'à présent.Pourtant c'est clair,combler un vide chez certains (intentionnellement)faire rêver certains autres.Parfois les deux à la fois et pour les grands frustrés,aider à obtenir un état proche de la tristesse. On est quelque peu auto-destructeur lorsqu'on regarde une séries et que l'on sait que la souffrance viendra prendre la relève pour que cette fois ci, le fils soit fait par nous même.Une série d'émotion, un film qui trouvera surement un publique parce que proche de certains mais surtout de la vérité.
On aspire à des choses simples, et pourtant dieu sait qu'il est dur d'y arriver. C'est marrant je venais sur mon pc avec des envies de parler de certaines choses et pourtant je n'ai plus envie d'en parler, du moins de certaines.
Ce soir je me couche plein de résolutions, demain,ces résolutions ne seront que marquées ici,du moins  dans ma tête.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité