Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
7 février 2007

au début, j'me disais "ça me ferait chier de

au début, j'me disais "ça me ferait chier  de partir de carrouf pour  aller travailler  ailleurs, j'me suis intégré et tout " mais maintenant, j'ai le dégout. Les ragots c'est vraiment ce qu'il y a de pire. LE plus grave c'est que c'est vraiment pas important, mais qu'il n'aient pas le courage de le dire ,ça, ça me trou le cul. Moi qui souhaitais rester et être repris , je ne pense plus vraiment en avoir envie.

Publicité
Commentaires
D
j'te retourne le compliment<br /> =p
Répondre
M
moi je trouve qu'il avance pas beaucoup ce blog..
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité