Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
17 mars 2007

je ne déprime pas, nuance, je me fais royalement

je ne déprime pas, nuance, je me fais royalement chier. C'est une nuance qui est d'autant plus importante qu'elle peut aussi ne pas en être une. En gros tout ça pour rien dire, c'est sur, c'est utile. L'emmerdement constant aide encore plus à penser, et déjà que malou me manque alors j'vous dis pas! Pour la peine , je mange un brownie en ça mémoire.
Brownie qui soit dit en passant a été fait à 00h30, dans la joie et la bonne humeur. 4fin surtout  j'en avait mare de lire. Malheureusement plus beaucoup de temps avant la fin de mes vacances...Ce fut vraiment jouissif ces vacances! puis y pas à dire.

Publicité
Commentaires
D
carrement,en plus avec uen boulle de vanille..hum.. un délice!
Répondre
M
et mon brownie alors l'était bon ??? sympa la st patrick ?
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité