Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
9 avril 2007

le geek débarque

<p><p><p><p>le geek dé,barque </p></p></p></p>

comment  que c'est pas simple d'écrire en html. Surtout que parler à deux personnes en même temps et taper c'est pas donné &agrave; tout le monde. Je suis un professionnel, une chose unique sur terre, moi seul dieu réel sur  terre je me dois de montrer l'exemple et de suivre à la lettre.

Comme tu  le sais Ô toi lecteur  assidu, je choisis mes sujets à ma guise, et pendant quelques minutes, je les transforme soit en quelque chose de gaïe soit en quelque chose qui inquiète. Ne sois pas surpris par ce varbiage  élangant et futile ,car je n'y attache aucune importance.


Oh yeah!



PS:remarquez l'allignement différent des textes.

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi donc mettre des codes alors que tu as des lettres toutes prêtes (cuisson comprise) sur ton clavier? Ô_o
Répondre
D
bande laids..c'est tout un travail.<br /> <br /> avec des code pour signifier telle ou telle lettre.<br /> Je suis un virtuose
Répondre
S
Euuuuh... Où t'as vu de l'art? XD (pis d'abord j'dirais plus que c'est baroque à influence néo-antique grecque....)
Répondre
L
ca sert a rien, et pis c'est moche<br /> c'est ca l'art content-pour-rien? ou contemple-rien?
Répondre
D
je suis un génie c'est tout!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité