Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
16 mai 2007

ça faisiat quoi...depuis 2 ans que je n'avais pas

ça faisiat quoi...depuis 2 ans que je n'avais pas pleuré, depuisque ma soeur avait eu un gros problème.Depuis l'accident  que j'avais eu avec elle.Cela faisait bien longtemps..Je croyais pas que j'allais craquer, je croyais simplement que ça allait passer, si facilement .Je croyais que ça allais me passait a 300 metres au dessus de moi, et pile au-dessus, y a un putain de canon DCA qui explose cet avion et vlan dans ma gueule..alors forcement la douleur fait mal...Parfois plus que d'autres..En même temps les divorces c'est jamais facile.

Publicité
Commentaires
S
Oh, tes parents divorcent aussi? Ben j'espère pour toi que ça va pas trop mal se passer...<br /> En cas t'as qu'à venir à la maison ;)
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité