Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
27 mai 2007

Quand le soleil est la, la paix est avec toi.

Qu'est ce que je fais de mes journées? Un grand " RIEN " serait assez singnificatif par exemple aujord'hui, j'me suis levé vers dix heures,j'ai décidé qu'une journée s'appellant dimanche devait commencée par un dessin animé. Direction le salon muni d'un bol de lait avec des chocapic! Etant  un feu-habitué de "F3X le choc des héros" j'ai matté batman. Y a pas à dire c'était quand même pas mal pour l'époque! 4fin bref batman étant finit j'ai eu le choix soit entre "c'est pas sorcier" ou bien l'émission de foot du dimanche... N'appréçiant  réellement aucun des deux, j'ai décidé que WoW était la meilleure alternative.
Après avoir mangé un bout j'entrepris non sans mal un escapade vers la lumière. Munie d'une paire de lunettes de soleil, d'un livre et d'une tasse de café. Bien sur la protection était de mise! Donc armée de ma crème slaire indice 30 j'ai commencé l'étalage, et j'ai aprécié le fait de lire au soleil.

Publicité
Commentaires
A
Ca existe encore c'est pas sorcier???<br /> je regardais ça y a 1000 ans!!
Répondre
E
arf j'ai loupé la moitié de batman moi ! et pis t'as tort c'était très instructif "c'est pas sorcier" mais fatigant à regarder alors j'me suis rendormie ^^<br /> <br /> on peut décréter qu'on est dimanche un mercredi tu crois ?
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité