Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
24 octobre 2007

En trois jours j'ai décider de quitter ce qui fut

En trois jours j'ai décider de quitter ce qui fut mon chez moi durant presque 21 ans. Chose qu'il y a une semaine je n'envisageais même pas, je me voyais plus partir 2-3 ans plutard. Surprenant plus d'un personne, j'ai migré vers un nord froid, venteux et l'idée principale, froid.

Je suis donc partis, mais attention pas les mains dans les poches, avec une voiture type passat ancien modèle ( année 89, c'est dans les vieilles voitures qu'on fait les meilleurs conducteurs...) avec pour seule place, celle du conducteur, et pas tout a fait 800 € (vive les assedic ), et en avant la conquête  du Graand Nord !!! Grâce à un couple d'amis qui m'héberge,je survis.

Enfin bon je dois quand même dire que je risque de trouver du travail, peu-être pas exactement ce que je souhaiterais mais c'est toujours un bon début qui me permettrait d'engager seul ma vie.

Cette fois-ci je vais tenter d'éviter le double post...

Publicité
Commentaires
S
Mon soutien et admiration les plus profonds pour ce couple =P<br /> Enfin il faut bien que jeunesse se fasse, et les crises existentielles intempestives qui l'accompagnent, n'est-ce pas jeune homme!<br /> Enfin bref s'tu vas bien, tout va bien!!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité