Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
21 décembre 2007

une clope pour un éclopé.

J'pourrais sortir de là en sortant une cigarette de la poche,tirer une taffe et la recracher en soupirant.C'est sur ça en jette. Mais avoir la classe ça coûte cher,j'prefère traîner la patte et soupirer tristement tout en ayant l'air blasé.ça coûte moins cher et puis.. bah c'est tout.

Moralité : Pour avoir la classe ,il faut déjà : - ne pas travailler à Mc Do
                                                           - ne pas repartir de Mc Do au volant d'une poubelle roulante
                                                           - ne pas sentir l'huile de friture

Publicité
Commentaires
S
Oh, tu peux avoir la classe et sentir a friture, seulement t'auras la classe que de loin!..<br /> <br /> Et sans la clope ça coûte moins cher, tu sens pas le tabac froid, tu te fais pas escroquer ou n'escroques pas les briquets des autres, tu ne te poses pas de questions existentielles (café ou pas café?) à cause de la loi d'interdiction d'fumer dans les bars au 1er janvier, t'as pas les doigts qui gèlent en hiver ou la tête qui tourne en été... T'as la belle vie quoi!!! ^^<br /> <br /> Et dans l'sud aussi on veut t'revoir, donc organise-toi!!!<br /> <br /> Love.
Répondre
E
mdrrrr de toute facon la classe t'as jamais vraiment y aller...<br /> n'empeche, pour avoir la classe, c'est simple, faut venir habiter dans le nord pour nous voir plus souvent, et ca, c'est deja vachement beaucoup la classe !
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité