Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
27 septembre 2010

C'est complétement con mais c'est tellement bien.

C'est complétement con mais c'est tellement bien. Sans rapport avec quelqu'un ou quelque chose on peu dire des phrases.
ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé autant. Une espèce de liberté, y a peu j'aurais été stressé de rencontrer des inconnus,mais là...cool Raoul ( comme on disait à 11 ans) ! Rien de tel que des jeux pour rencontrer des gens!
Y a pas à dire,mais je n'aurais pas cru changer en si peu de temps, rencontrer des gens intéressant et plus.

Ce qui m'étonne quand j'y repense, c'est ma/mes réaction(s) avec les êtres de sexe féminin. Déjà ne pas être a l'aise, bégayer, être stressé par rapport à ce que je vais bien pouvoir raconter si on ne se retrouve que tout les deux, les bouffée de chaleur, avoir peur de parler... et encore une multitude de choses dues à une extrême timidité.
Il faut dire qu'aussi pendant un moment je me suis cantonné aux connaissances proches et internet. 
Bref

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité