Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
29 septembre 2010

Lavoisier dans nos coeurs.

Il me semble que je vais me répéter, mais aujourd'hui j'aime la vie, je n'ai pas encore tout ce que j'espère mais c'est sur la bonne voie.
Avant j'étais plutôt craintif  et renfermé, je fuyais les gens. Peu-être aussi que j'avais mal commencé en rencontrant les mauvais.
Quand j'y repense, j'avais peur de parler de ne pas savoir quoi raconter. Quoi de plus normal quand on grandit dans un monde où les trois quart des autres on été éduqué différemment. "Pfff pourquoi je ramasserais le papier qui est tombé par terre? Y a des gens payé pour le faire." Casse toi vite mon gars avant que je te fasse digérer ton papier d'un autre façon... Chez eux tout est rose, chez toi y a même pas la couleur.Tu as appris que l'argent se gagnais en travaillant, eux vont voir papa/maman.
Loin de moi l'idée de critiquer, simplement quand t'es tout gamin, que les autres eux ont déjà rusé. Il savent à quoi s'attendre, n'espère aucun cadeau de leur part. Naïf et ouvert,tu en deviens renfermé et peu enclin à offrir ta confiance.

Au final, tu te dis que c'est tous des cons. T'as pas tout à fait tord,alors t'écris ta haine, ou bien tu l'entends via la musique, tu t'affiches malheureusement comme un être atypique dans ce monde de péteux. A toi tu voir si tu évolues ou si tu continues a te taper les couilles sur le sol en attendant un miracle. Tu grandis, tu penses qu'il serait temps de changer certains points. En supprimer certains pour au final être.
Hier était peu-être merdique, mais aujourd'hui t'en viendrais presque a dire que tu ne regrettes rien où pas grand chose, en tout cas que grâce à cette bande d'humains tu es heureux de choisir ta vie.

En tout cas je suis heureux de rencontrer des personnes et j'espère bien les connaître plus amplement. Je crois bien qu'il en valent la peine.

Big up Lavoisier ! XD  " Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme."

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité