Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
28 février 2011

Lys.

Notre première rencontre fut banale
Un peu de terre,une poignée de brins d'herbe et quelques gouttes d'eau.
Je dois avouer que je ne t'ai même pas calculé.
Puis chemin faisant,
Une partie de ton corps m'a tapé l'oeil.
Je t'ai vu t'epanouir,fleurir.
Plus tu grandissais, plus mon amour fleurissait.
J'aimais m'approcher de toi
Et me laisser emplir par ton saisissant parfum.
J'aimais effleurer ta délicate peau,
Sentir sous mes doigts tes voluptueuses courbes.
Ton opalescente blancheur éclairait mes journées.
Malheureusement chaque soir je rentre seul,
Attendant impatiamment le lendemain.
Je n'osais cueillir ton âme
De peur que tu te fanes.
Hélas le temps ne fait pas de cadeaux
Et malgrès cela tu restes pour moi la fleur que j'ai toujours connu.
Mon cher lys, j'attends avec impatience ta renaissance!


Publicité
Commentaires
D
Nié?! Va falloir que tu m'expliques c'que tu veux dire.
Répondre
E
si c'est pas une "ouverture" royale ça, j'y connais rien ! ^^
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité