Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
17 août 2005

toujours le mm jours mais plus tard

voila je voulais adresser une petite pensée a une petite nangelote,il m'arrive parfois de jalouser wan,lol,son peluche qu'elle embrasse  et qu'elle serre très fort,mais chut sa reste un secret!!!lol,elle est toute mimi,adorable,joyeuse,marrante ,elle a une belle langue!lol(je me comprend!!c'est l'essentiel!)comment dire....j'adore parler avec elle ,elle respire la jeunesse (et moi la vieillesse...)'fin y a un truc qui est marrant fin que je trouve marrant,arf dur d'expliquer en employant les bons mots,en fait je sais pas comment le dire et j'écris sans réfléchir,du moins j'écris instinctivement.Nangette,tu me passionnes!t'es passionnante!!oui voila j'ai pas encore dormi, je commence a avoir envie c'est cool!!mas a chque fois que je lui parle , et oui en fait mon petit yoko ne parle plus bcp, je sais pas comment je fait pour lui parler autant!.

choix cartésien!!!est ce que je dois dormir a 6h30 du main ou est ce que je dois lire,du moins commencer a lire un livre assez épais....hummm...je crois qu'a cette heure ci je suis pas doué pour la réfléxionla bête qui est en moi va parler!!!,enfin je vais laisser parler mon instinct,lol, sa fait mieux le truc de la bête,rrRR.piouf il se fait tôt et je vais allé au moins ds mon lit.en fait si y a un truc que je regréterais de mon travail d'été c'est la douche individuelle,ac le mitigeur et l'eau extrêmement chaude que je pouvais laisser couler sans entendre des remontrance..mhhhque c'est agréable!!

c'est cool je me suis ennuyé mais j'étais content,deux jours d'affilé c'est magnifique quand on fait rien,j'avais jamais rmarqué!tu fais rien mais t'es content,c'est un peu simplet,mais c'ets bon dhabitude je m'ennuyais mais je ruminais,je m'enraciner,mai tenant g les feuilles qui poussent les bourgeons qui sortent je suis un arbre en fleur,ouais drole de comparaison mais tellement vrai,en fait je pôurrais regarder la télé mais g pas envie y a jamais rien et puis y  a pas de dvd ou k7 que j'ai pas deja vu plein de fois,alors j'ai decidé de m'attaquer au dessin animé,que j'ai deja vu plein de fois,mon p'tit frere qui me dit"tu viens me faire un calin"pdt qu'il regarde un dessin animé,fin voila alors que sur internet tu peut chercher plein de truc te cultiver,(faudra que j'y pense a sa).wé voila,hum.. j'ai fait quoi en fait j'ai trainé sur la taverne,je voudrais bien sortir mais en fait y a pas la voiture  donc j'attends....

Publicité
Commentaires
Y
Hiiiiiihiiiiiii merci mon ange sa me fait trop plaisir tout sa !!!! De toute façon je le savais pour wan oublei pas je sais tout sur toua !:p !!!! en tout cas je te fais plein de bisous et je suis tjrs dsl !!!!!!!! aller a tte jtm !!!!!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité