Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
18 août 2005

un jour de plsu a 06h54

j'ai pas dormi,fin pas encore,wé en fait c'ets vraiment con a dire mais j'adore la douche individuelle de ou je travail,y a un mitigeur, c'est tellement rare,'fin j'en vois pas souvent et donc comme je disais,j'adore cet endroit parce que d'abord y a pas de bruit,et l'eau j'ai reussi a la montée jusqu'à 44°c .C'est agréable, l'eau chaude comme sa me procure des frisson et un état de bien etre pas possible ailleur,aussi un moment pour refléchir a la profondeur de ma vie,lol,dans le sens ou ma vie est un puit.bien sombre.Tient d'ailleurs j'ai remarqué une chose je suis féministe,et oui moi un gars et j'ai pas honte de le dire,on les hommes de base se croyent  plus fort que tout,mais bon je parle pour les hétéro dsl pour les autres,mais je voudrais pas dire de bétise alors je n'avance rien,donc les femes on un pouvoir fabuleux!!si!si!enfin moi deja,une femme qui couche ac plein d'hommes n'ets pas considéré comme une "salope" d'ailleur sa m'enerve quand des gars disent sa!!!!gggrrrh!!!!elle ets libre de faire ce qu'elle veut ac son corps,elle prend des choix rien de plus,pour moi sa reste une femme pas une salope!ensuite la parité ...wé vive la parité a saliare réduit pour les femmes!!tu risque d'avoir un gosse alors on te paye moins pour les congé maternité qui vont nous faire embaucher qq un.et nous alors on a deux sacoches et dedans on a des milliards de gosse dedans:les testiculesalors comme sa vu qu'on portent des enfant constament (autodérision et de ce faite je m'embrouille!!)'fin voila parce qu'une femme va avoir un enfant et prendre des congés maternité son saliare est revu paritairement a la baisse?!foutaise bande de trou du cul de patrons et de politiciens(homme) le jour ou tu porteras un enfant(sa m'est pas encore arrivé et sa risquera pas),que tu feras le meme travail avec le smm horaires tu viendra brandir ta parité revue a la baisse en disant:"oui euhh....je veux etre payé plus euuhh...la parité n'est pas respecté euuuuhh..."(le "euh" marquant les blanc entre chaque phrase de politicien.'fin voila y a bien d'autre raison mais pour linstant je vais pas élargir la question.voila ..en rentrant tout a l'heure je me susi fait du taboulet ac une espece de poelé mais pour coucous j'ai mélangé le tout et la j'ai plus faim,cool la vie non?encore un post qui se termine par le choix carthésiende lire ou ne pas lire....je crsoiq ue je vais lire,dans mon lit sou mon drap ac un petit vent vrai qui rapelle que c'est le matin et qu'il fait bon de vivre même en se levant a 14h45...lol

tchao la companie

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité