Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
18 août 2005

a 17h41

voila voila j'ai bien dormi,je commate sur l'ordi,je me suis reveillé quand mm à 16h33 et je me suis couché a 8h,après un ratage complet du bac ,j'ai hésité quand a mon avenir ou je recommançais le lycée(ce qui me faisait chier,mais au moins j'été encadré) ou prendre des cours par correspondance,mes parent m'ont dit,tu reves mon petit!!tu va retourné au lycée!!petit,petit j'ai tout de mm 19ans!!Mais bon c'ets le mieux pour moi.donc le truc c'est que j'ai pas pensé a la reinscription !! ma mere stréssait comme une folle ,mais bon au pire j'aurais fait les cours par correspondance.donc par chance il avait une liste et j'ai pu être re-inscris,qu'on vienne pas me dire que j'ai de la chance,sino j'aurais eu mon bac,mais c'ets pas grave j'ai encore 81 ans pour le passer.les femmes on un pouvoir!! mais je resiste ,nangelotte voulais savoir si j'étais jaloux de wan!!!mais je lui ait dis p-e pour laisser planer le doute!!faut pas croire je suis mysterieux desfois!!!elle dit qu'elle le sait deja et que c'est oui,lui ayant deja donné le lien du blog au tous debut,quand il n'y avait que deux messages,j'espere qu'elle n'ets pas revenue ici....elle est pas curieuse,du moins c'ets ce qu'elle me dit..

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité