Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
19 août 2005

la vie est un zoo

c'est con a dire mais c'ets vrai  rien qu'ou je travail!!deja y 'a qu'une femme.. va t'on savoir pourquoi!!y a pas mal de vieux  un peu de jeune et pas bcp d'entre les deux!donc en fait je pensaios a faire une caricature du midi libre(journal régional du languedoc roussillion)les locaux representent la cage, le chef c'est le gardien,ensuite y a des gens qui me touche par leur simplicité ,leur gentillesse,deja y a philipe, conducteur de la chaine,c'est qq un de simple, un peu renfermé, mais vraiment simpatyquej'aimerais bien parlé plus ac lui mais je sias pas de quoi parler,ensuite jean louis,je le connais encore moinsmais je sens qq chose qui me dis que c'ets pas un méchant,plus qq un de tranquil,en passant je dit merci papa, de m'avoir laissé de la pizza,après je me méfie des jeunes qui travail pour l'été comme moi,en fait je vais pas faire une carricature mais dire ce que je ressens, je ne sais pas quoi penser,mon moi profond me dissoit gentilet mon autre moi me dit d'etre méfiant,en fait je ne sais que faire,parce que je fais les deux et j'ai limpression d'etre pris pour un con.bref de toute açon ou qu'on aille on est pris pour un con.

en tout cas fichu cheveux!!il son pas long enfin pas trop,mais deja y a un chauffeur(parce que certain journaux sont empaqueté et donné a des chauffeur)qui m'appelle brice(de nice)au debut sa m'a fait chié mais bon maintenant j'en rigole,mieux vaut rigoler de ce qui fache que de se facher de ce qui fait rire!

je sais pas en ce moment quand je parle ac nangelotte,je m'apperçois que je l'adore ,mais vraiment dans le sens premier du mot, pas quand on quand on dit vite fait je t'adore mais vraiment du plus profond du coeur(c'ets pas facile à faire passer comme sensation par internet)je l'adore ,je l'aime!!!!je suis gaga ,lol, je sais pascomment ni pourquoi  mais je la porte dans mon coeurla on arrete pas de rire,j'aime bien quand elle me tire la langue parce qu'elle est toute mimi ou quand elle sourit,pfff en plus elle  pourrais me faire presque ce qu'elle veut!!bon y a des limites ,'fin arf .. je suis deja triste je vais moins lui parlé a la retrée elle pourra plus faire de msn..ça m'attriste...mais je profite des dernier moment,courage!!quand tu sera a toulouse on se vera!!je te le promets!!

c'ets fou ! en une année j'ai l'impression de m'etre plus que jamis epanouie, avec tout ce qui m'est arrivé!mon accident de voiture ou j'ai cru mourir et perdre ma soeur( ce n'est ni la vitese ni quelques drogues),le desces de mon arrière grand pere,les conneries de famile qui foutent le bordel, nangelotte,mon ex-copine,et enfin ceux que je considere comme des vrai amis..tout sa fait refléchir chaque chose a son tour.je crois que pour avoir son bac il y a deux options:soit etre bon au lycée soit etre bien dans sa tete ou soit rien de tout sa!moi je ne suis  enfin n'était rien de tout sa,maintenant je suis en partie epanouie,ce qui m'a manqué cette année,je pense que je n'ai pas eu le bac a cause de sa ,un mal etre, des le debut je sais pas je me sentais pas près, près a encourager les autres,mais pas moi a l'avoir,comme j'aime a le dire pour me rassurer,"tout vient a point a qui sait attendre". voila en fait je devrais pas ecrir la nuit c'ets ou je pense le plus, surtout sous la douche du travail!!sa va faire près d'une heure que j'écris et j'ai pas vu le temps passer, en plus le titre de ce message n'ets pas attribuer a ce message mais je l'aime bienalors je le laisse.

bon reveil a la companie je m'en vais dans les bras de morphée en esperant que ce soit une femme! ;)

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité