Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
19 août 2005

sin city

marv_1

c'est le moment du film que je prefere, un gars simple qui se bas pour une femme qu'il aime,mais qu'il ne connait pas...je sasi on me dira c'ets un film, mais bon voila.

aujourd'hui je suis un peu triste nangeounette prefere voir stargate que me parler,..jalousie,oui surement,mais bon doit on aimer pour soi ou pour l'autre,pour sois c'ets etre jaloux,pour l'autre c'ets de l'amour mais rejeté,'fin pas rejeté mais de l'amour sans retour,ou du moins quand l'autre le decide.malgré tout...non je vais enrevenir au sujet!!en fait je mattache trop,bon qand sa fait un an et demiqu'on parle tout les jour ac une personne,je crois qu'il et normal de s'attacher,non?je crois que sa fait  faire des conneries,une expression un peu excèssive des certains sentiments,en fait je m'en veut a mort, en gros j'ai honte de moi,de ma réaction,en fait dans le zoo je suis le lion herbivore,a qui les instinct reviennent(madagascar), je réagis excessivement comme dans les film,les psychopates,mais p-e parce que j'ai pas l'habitude de dire mes sentiments, je sais pas si sa aide a devenir psychopate, en fait çay est elle me remonte le moral sa fait une heure que j'écris, et je vais partir taffer dans 7 min

tchao la compagnie

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité