Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
20 août 2005

je sais pas

bon aujourd'hui j'ai pas tant refléchi que sa..mais avant tout bon anniversaire ln!!!!!!!

Sacrée femme!! elle ont un sixieme sens ,qui n'est pas équitable!!!elle devine tout!!!je maintiens le fait que je suis p-e jaloux ac nangelotte,et elle me repond qu'elle pense que je le suis,je pense que c'ets ma réaction un peu excesssive de tout a l'heure,qui lui fait penser sa,'fin je peux pas dire je sais pas ce qu'elle pense.il est 5h28 ...est tout va bien!!nan decidement aujourd'hui pas de truc a dire...je reflechis...non rien....5h35rien ne me vient ,je vais peu-etre mater que dis-je visionner! le roi arthur...ouais je vais le mater.

tchao la compagnie

enfin de compte il est 7h53 et après avoir un ce film,j'ai qq chose a dire,a la fin de ce film vraiment pas mal,je sais pas pourquoi,j'ai remarquéque certaine chose me déranges,les scenes ou il y a une suggestion de scenes d'amour,je crois savoir pourquoi,non pas que sa me dérange...(je ne m'etandrais pas sur ce sujet ni par terre)...mais j'ai l'impression de rentrer dans la vie privée des gens, et je n'aime pas sa!!!ensuite a chaque fin ,style le signeur des anneaux,fin chaque fin me fait larmoyer,je sias pas si c'ets que je m'attache au personnages mais je developpe une espece d'empathie et j'eprouve de la tristesse a la mort (dans ce film de dagonet et du type qui a l'aigle)de certain personnages,j'analyse plus certain sourir,certain regard,certaines paroles.en fait je peux dire que je vis plus le film parce que j'essaye de ressentir chaque sentiments...lol je me découvre tout seul c'ets magnifique!!! bon la je vais allé dormir!!!

bonne nuit/journée

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité