Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
20 août 2005

voila

pic_0071vu de de ma veranda,vers les 10h

j'aime bien mettre des mots insinifiants pour un titre,sa met du  suspens,a moins que je me fasse des idées,ce qui est plus probable.'fin je me suis lévé avec la tete dans le cul.se coucher a 10h sa laisse des sequelles,c'ets vrai en plus,un temsp fabuleux quand je me suis levé,enfin couché,mais bon sa aura été bené fique j'ai fait une partie de mon bordel photo,je le veux a mon image organisé mais en bordel,structuré mais désorganisé,tout mélangé mais règlementé,incomprehensible ,pour qq un qui ne la pas vu! e ouiun peu come la je parle je m'emele, je me démele,je susi content la sur le moment certaines personnes aide a etre joyeux, je dirais pas que je suis simplet dans les 7nains mais un melange de simplet,de timide..et desfois grincheux,au fait mes gerbilles ont eu trois petits!! et il sont mm pa smorts!oui parce qu'il y en a eu un avant ,mais il est mort,je pense qu'il était prématuré.pff.....je veux pas aller traviller,mais je sais que le salaire est motivantet ce que je vais pouvoir m'offrir avec..sa me fait rever!!!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité