Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
21 août 2005

enore plus rien

mangouste_20dated
donc voila nangeounette a fait l'espion,sa fait comme dans madame et monsieur smith sauf qu'on est pas marié,lol,en fait c'est de ma faute au debut quand j'avais encore rien dit sur elel je lui avais dit soit curieuse!!puis quand je lui ai montré un message tout autre et ben elle a fait la curieuse!je croyais pas qu'elle alait faire sa,mais elle l'a fait,une fois de plus,elle m'a surprise!!et dire qu'elle est toute jeune,mais ...mais voilac'ets tout;!!!piouf..j'ai mal a la tete..fichu mal de dos!!depuis cet accident g mal au coup et a la tete...tient j'en viens a un sujet, la douleur!!!je crois que l'on doit apprendre a la supporter,jusqu'a u certain point sino on se pplaint tous les jours et j'ai pas envie de déveloper.il ets 22h00heursement qu'on peut editer les messages!!ouais cool je travaille pas ce soir....!!arf le spb de tunes!! c'ets chiant en plus quand y en a plus y en a vraiment plus!! obligé de voir les parents,et qu'est ce que tu en fait!! arret de t acheter autant de bd....,oui la c'ets bon j'ai compris,vous me prtez des sous je vous le srendrai quand j'aurais le salaire :) ....(suspens ,oui le sparents aimes sa,il te mettent encore plus la pression)d'accord mais tu nous le rend ,oui ya aps de pb!!

tchao

Publicité
Commentaires
D
pleure pas ma petite,les bisounours c'est grand!!
Répondre
Y
et en plus arete de dire que je suis jeune, parceuqe pas tant que sa! oublie pas plus qu'un ans et demi !!! mdrr
Répondre
Y
Hey oui tu croirais que je verai pas tout hey bah en fait si !!!! Na! Merci de présisé qu'on est pas marié sa va évité les confusions !<br /> <br /> bisouuuuuuus !!!!!!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité