Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
1 septembre 2005

dernieres pensée avant la rentrée

euh....je prefererais travailler ,qu'aller au lycée...etre dans un appart a PAU ac lison...a la limite montpellier sa serait le pied..ou la jambe ou la main,comme on veut.bref....j'aimerais que mes amis soient rassemblé!...j'aimerais etre tranquil et avoir 23ans,passé mon bac au la main!VIvre pépère ac ma copine...
arreter de frissonner parce que j'ai froid en caleçon!!lol

Publicité
Commentaires
D
hey!! salut!!ouais j'essaye de me dire que sa passe vite..mais 5ans (ac cette année sa commence a faire bcp...en plus voila l'ambiance..je sens que sa va etre un année antisociale et associale!
Répondre
P
Faut croire que c'était la rentrée du peuple lycéen aujourd'hui..ces droles de créatures sont sorties de leurs tannières et ont envahis les rues...J'étais étonnée.Puis je me suis rappelé que meme pour ma soeur c'était le jour J.<br /> <br /> Bref je ressens une sorte de nostalgie par rapport à lépoque ou,moi aussi j'allais au lycée..mais en meme temps pour rien au monde je ne voudrais y revenir...<br /> <br /> T'inquiète pas un an ça passe vite..je ne sais pas trop ce que tu comptes faire après mais quoi que tu fasses ça ne sera pas pire qu'au lycée...enfin c'est tout ce que je te souhaite mon cherrr
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité