Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 septembre 2005

hum.. la rentrée!!

anti_social

moment attendu par tant  de monde...ce que j'aimerais que sa passe direct au travail sans rentrée..je sens les refléxion méchantes des prof...par ce que bien sur  j'ai exactement les memes prof!!que l'anée derniere!a croire qu'il veulent me faire partir!..en plus voila comme j'ai envie de connaitre personne..mais quand je dis personne ,c'est pas mm une seule personne de l'année ,je sias pas..coup de blues..je dirais que dans les années lycée ce que j'ai préféré ,c'est les vacances(les grandes...) et le spersonnes rencontré qui n'appartiennent pas au lycée!!oui! je vous ai pas parlé de mon lycée!!hé!!veunez a la rencontre du lycée ou la fille et le fils à papa sont élevé en bateries!!5% ne doivent pas etre des bourgeois pédant ,montrant a tout va leur coiffure et leur habits ainsi que leur dernier ipod que papa leur a acheté a leur fete!!qui se foutent des gens en classe parce qu'il ne savent pas un truc....ce qui serait cool ce serait de mettre tout les redoublant dans la mm classe!(dasn ce cas terminale!)Vous allez me dire "oula!! lui il aime personne,quel rebel!!mais non je susi très bien en dehors de ce lycée!!j'ai des amis qui savent ce que c'est de travailler et de ce payer leur propres truc!! mmde splus riches mais qui euh ont la valeur de l'argent!!!!'fin tout sa pour dire que en 5ans(et oui!! on pourrait croire que j'aime le lycée!!)je connais maintenant plus de proffque d'élève!ce que j'acceuile ac une grand joie,c'ets que je vais pouvoir m'habiller comme je veux autant style "skateur"(jutilise sa pour qu'on comprenne en gros)autant classe(chemise un peu sérrée et pantalon en lin par exemple)autant en melting style(melange de style!!lol)la liberté!!ne connaitre personne c'est etre jugé mais ce foutre de ce que l'on dit a propos de soit!!je précise que la plus part de ces habit ont été quasiement payé au 3/4 par moi meme,grace a mes dure heure de labeur a creuser et a piocher!je peux vous dire que j'y ai passé du temps!bon je traiterais pas ces jeunes pédant de con sa serait trop d'honneur!!moi je suis un vieux con là-bas...et oui con n'ets pas une insulte mais un classification..oui sa peut paraitre bizare mais sa arrive...

Publicité
Commentaires
P
Moi ma solitude me semblait un peu...imposée à l'époque.<br /> Mais maintenant je sais que si j'avais fait des efforts j'aurais pu changer un peu ma situation...
Répondre
D
je dis justemùent qu'il y a 5% qui doivent etre bien,mais je sais pas sa fait deja longtemps que je traine seul...qaund je me retourne je m'apperçois que c'ets ce que j'ai toujours été..y a pas lmongtemps on m'a demandé "et t'avais aps des amis au college et au lycée?""euh...ac le recul...non...
Répondre
P
Tu sais....au milieu de tous ces cons tu vas peut etre trouver des gens biens...on sait jamais.Faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.<br /> Evidemment je crois un peu comprendre ce que tu ressens mais dis toi qu'un an tout seul...c'est long.Et un an ''contre les autres'' c'est encore plus long.<br /> <br /> Bon,tu as peut etre les épaules pour supporter ça mais j'ai vécu une totale solitude face à un ensemble d'élèvres méprisants envers moi...jte jure que j'ai failli craquer.<br /> <br /> Jconnais quelqu'un qui refait se terminale aussi...c'est sa 5ème année au lycée..pas très motivant c'est clair mais bon...dis toi que c'est pour avoir ce putain de bac!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité