Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 septembre 2005

les surprises!!

oui c'est arrivé entre aujourd'hui et hier!!

hier ,tranquil je vais voir le courrier! et ho!! surpris!!mon nom!..une carte postale,pour moi?!et je vois la punkinette!! ce que sa m'a fait plaisir! ma p'tite Adé!!et je me suis rendu compte que j'étais un égoiste!!et oui!!j'aurais pu moi aussi envoyer des lettres..mais le bohneur de ces oment me l'as fait oubliée ..est ce une excuse?non!!pardon ma fraisounette de ne pas avoir pensé a toi!!

mais aussi alors que je m'appretais a choisir une paire de chaussure,lison m'a appellé!!pas longtemps parce qu'elle n'avait pas le temps,mais elle l'a fait!moi comme un con je lui dit  "je te rappellerais ce soir ,je vais acheter une carte nomade!!mais bien sur après j'essaye de recharger!pas moyen sa ne marche que si tu es deja ac de scarte nomades ou si tu a un forfait universal mobile!!me voila obligé de lui envoyé un sms dsl je peux pas ce soir en plus on est chez des amis et je peu pas recharger  je t'appelle demain..."j'ai été très déçu!déja de pas pouvoir l'appeller!et en plus de faillir a ma parole!bon heureusement j'ai fait le tour et ma mere a un forfait universal mobile!!don cje vais le charger sur son portable et l'appeller demain!! c'ets supra méga coule!!non?

3ieme surprise!! celle que j'ai découverte aujourd'hui meme!!un commentaire de petiteconne!sa m'a fait plaisir!!

certificat_cadeau1

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité