Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
22 septembre 2005

..............

voiture_cass_e

la couleur ,le sang, l'accident ou la vie,putain de douleur!!!y a rien a faire elle me cerne,elle me porte au plus profond de moi,me rappellant la triste accident...flashback!!!dans la voiture, content et soulagé de rentrer chez moi, et la, la voiture glisse,tete a queue,a gauche a droite,un choc!un arret,qu'est ce qui ce passe?je ne saisis pas!la voiture arrétée,gisant sur la route,d'autre voiture stoppées bien avant,les gens accourent,je reste assis ,hébété,puis la,je sanglote....ma soeur n'a rien ,et la je pleure..je réalise que la mort nous a frolé,les pompiers arrivent,me parlent tous ce passe très vite,je ne comprend rien,seulement que la mort nous a frolé,sans cesse ,je me le répète,durant des jours,moins intensamment mais toujours,en cours, je pleure,je ne suivais plus rien,mais la j'ai une certaine apréhention,les virages,la vitesse....je n'y crois plus, nous conduisons croyantcontroller la voiture,la seule chose que nous controlons,c'est le volant.

affolant,n'ets ce pas?voiture_cass_e_1

Publicité
Commentaires
D
lol!! te sens pas obligé de venir tous le temps!! c'est pas un drame!puis en ce moment j'ai un passage a vide,j'écris plus bcp ou sino de struc pas très joyeux
Répondre
P
Jamais vécu de truc similaire mais c'est sur que c'est terriblement flippant....je préfère ne pas y penser.<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'étais pas passée sur ton blog dis donc!Au moins une semaine..bon ok c'est pas beaucoup mais avec l'emploi du tps que j'ai je peux pas vraiment faire autrement!
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité