Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
24 septembre 2005

la voiture

la voiture du message d'en dessous,je la conduisais,rien que d'imaginer ,de voir l'état de la voiture,je reste a me demander comment on a survécu!!!Il me reste quelques séquelle au dos mais contrairement a certain ,je suis en vie,maintenant quand j'en parle,ou plutot qu'on aborde le sujet,je dis "le mur tombait ,j'ai voulu le redressé" comme sa je repond pas et je fais un petit sourir ,sans vie juste pour allier la phrase au visage,la rendre plus "vrai?!" au moins je passe sur le sujet et les gens n'osent pas m'en demander plus.Je n'aime pas en parler, détailler comme le demandent les gens!les gens prennent plaisir a voir la souffrance du monde...une personne connue tombe,avale un gateau de travers(bush) ,sa me fait mal au coeur mm si sa ne fait pas de mal a certain,un homme humilié montré a la télé par Tf1(je ne regarde plus la télé)par exemple, je ne regarde pas,ce sregard apathiques,qui ne savent mm pas quoi attendre,il avalent tous,manchant a longueur de temps la meme rengaine!que les gens soit mauvais ou bien (ce n'est pas a nous d'en juger),devons nous pour autant etre un regard de plus a l'humilier,la pitiée?non!! la pitié ne sert a rien,la compassion,sentiment humain, a dévélopper chez les gens,un handicapé se balade dans le centre ville,desmilliers d'yeux vont se poser sur lui ,éprouvant,la pitié?la honte de le regarder ,qu'il soit differents? ne nous voilons pas la face et cela est bien triste!les handicapé son considéré comme des betes de foires!! la difference c'est sa!non! ils sont chacun eux! pas different seulement humain,il pensent comme nous,ce sont des etres humain,HUMAIN!!!merde!il se sentent normaux,mm s'il ont conscience de cet handicap,il n'ont pas besoin de ces regards suffisants de sces remarques révoltantes,c'est la haine en moi!! la haine de personne qui ne croyent qu'en eux, la beauté du narcissisme!pfff!comment peut ont croire que le fait dene pas avoir de handicap fait de nous des gens normaux?p-e normaux,mais aussi drolement con!!bref j'abrège!

au fait petiteconne! j'ai vu qu'a la fnac de montpellier le 10 octobre je crois a 16h y a Amélie NOTHOMB qui passe paler de son livre!j'ai bien envie d'y assister sans avoir lu le livre,de voir comment l'auteur defend son livre,comment il en parle!si sa te dit de venir!(lol)tu sera la bienvenue!!^^

bonne nuitage et que le dieu de la couette vous aide!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité