Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
15 novembre 2005

bis répetitam

w-d de trois jours de folie, avec ma petite lison adorée , mais c'est passé carrement trop vite,...que de souvenir ac ma chere et tendre....tient aujourd'hui je pete la forme!je me susi mm surpris a exprimer ouvertement ma joie!un " ah ouis.." morn et a moitié maché se tranforme en on "ah ouais!?"plein d'intonation exagérées!.en plus pour couronner le tout ,un petit dessin inspiré d'un site http://www.20six.fr/sweetjeune_fille2

Publicité
Commentaires
L
Très jolie reproduction Trollinou ^^
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité