Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 novembre 2005

page 228, courage!!

David Eddings a mon avis bon auteur fantastique,depuis un ou deux moi je poursuis la lecture et je suis enfin au dernier tome ,le tome 5,p228,,le soir,le midi,le temps d'un temps mort,evitant la mort du temps,la lecture de ce livre s'impose,science fiction rime ac lecture,depuis euh.....le début de l'année pas scolaire mais de la vrai année.la lecture m'évite de réfléchir trop,a la vérité pourtant assez...... embetabte..oui,chiante..nan,monotone..p-e...tellement de chose ,pourtant ma solitude plus que réaliste et presente,je ne me sens pas triste ,triste comme un solitaire rongé par l'absence plus que temporaire,de contact.En fait je crois que j'ai accépté ce qui m'arrive,trop de difference ntre les pensée,l'age n'est rien qu'une marque de fabrique,grace a laquelle on peu remarquerle temps passer...après je connais des jeunes plus intelligents que certain de ma classe..nan pas ma classe,la classe...je n'y apporte aucun attachement et ne me sens bien que dans les cafés,ou bien lieu ou aucun signe d'education scolaire est presente!je ne suis meme pas écoeuré par mes 5années de lycée,je crois que c'ets que j'ai le plus rété pourtant,c'est surtout grâce a ça que j'ai compris aps mal de chose.finalement le regret ne me touche que moyennement,sur que ça me pèse cette année suplémentaire agrandissant l'ecart de mentalité.....bon la l'écriture ets automatique comme une chose qui sort inéductablement,sans l'aide de réfléxion ni la présence d'aucune lumiere d'intelligence.Des étaux me serrent les tempes,la fatigue m'appelle l'eau crépitera bientot sur mon dos,et a nouveau m'eveillera...difficile de croire que le temps passe de cette façon pourtant je m'y fais et attend d'arriver enfin a un moment que j'aprécierai enfin...

Publicité
Commentaires
L
Ninkiete trollinou, jsuis sur que très bientôt tu revivra des moments que tu appreciera vraiment ;)
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité