Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
22 février 2006

voila voial... une petite journée qui fini est on

voila voial... une petite journée qui fini est on ets presque au milieu de la semaine , si ça continue comme ça je sens que les révision vont pas aller trop loin..c'ets bien beau de travailler, mais en attendant j'apprend pas les cours...arf.. dure vie...je crois en plus que ce soir je suis aps trop en forme et malheureusement je pense  a de schose que je ne devrais pas...comme etre seul .. ne rien faire de mes journées... a ben la d'un coup sa va mieux!!!un peut de papotage ac nangette et sa repart!!!!! yaha!!!!! sa y est je pete la forme!!!près a détruire des montagne, mais avec le nez qui chatouille!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité