Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 février 2006

egocentrisme

petite soirée en réseau tranquil,  counter......msn... et oui tjrs msn.. mais pas seul!! nan c'ets tjrs la copine, mais le cousin, le grand petit con!! monsieur revient de cote d'ivoire!! bref sa fait plaisir sa commençais a dater ce genre de sortie..parler ..parler pour un non bavard j'arrive quand mm a papoter pas mal...j'ai enfin décidé de me tatouter!! du moins de me faire toutouter !! il était temps!!..1ans et demi de refléxion sa reste suffisament long!!c'ets un cadeau de mon cousin!!En ce moment c'que j'peux découvrir des gens 'fin c'ets un grand mot , ce serait plutot apprendre a connaitre! parce que defois c'qu'on dit ne découvre pas tellement la personnalité!cela dit jm' suis rendu compte que les plupart de mes contact etaient des filles.. et la suite plutard , la tout de suite une partie de CS m'attend!

voila  de retour a 6h25 je continue lamentablement ce message totalement egocentrique mais explicite sans  cacher le "je" ,chose qui est un jeux.bref je suis tenté de m'affaller sur l'espece de buro ,poussant le clavier...mais non en fait il faut que j'ecrive pour ne rien dire.. c'est l'utilité du blog...affolant.ça a pour but de pousser légocentrisme de cette génération d'ado près-hormonés dans l'individualisme ,en lui faisant croire qu'il partage sa vie avec les autres...les autres voyeurs en quelque sorte,mais pas voyeur puisque l'autre s'exibe .c'est la folie , nous sommes dans une génération d'assisté,travaillés des hormones,individualiste et stéssée!aïe aïe aïe!!!! pauvre france comme dirait ma grand mère!t'as un percing ? alors t'es un voyou...ouais c'ets comme ça elle a aps les mm moeurs!

j'mangerai bien une pizza!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité