Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
9 avril 2006

acte II chapitre2

bon voila la suite,avant cela, j'espère prévenir les évantuel/les lectrices/eurs que c'est bien sur un humour passablement douteux, emprunt d'une délicatesse hors du commun, et enfin d'un moralité hors pair!

chapitre deux ou comment ce joue une murder partie version jdr!!!

djo : bon ,ben c'est pas tout mais pour les nouveaux,j'vais commencer par expliquer comment on commence à jouer.....

SM : bon si t'arrêtais avec tes "commence",on sait déjà ce qu'on va faire!!!! C'est marqué dans le titre!!

[déca-voix-off mode-on] : Après superman, le retour du djodaille!!(jedi...) [déca-voix-off mode-off]

*djo arrive habillé de noir, une cape noire et un néon rouge dans les mains*

djo : luke... *bruit de respiration* ....je su..

Sm : O_o Mais y a pas de luke ici ?! En plus ça te va trop pas ce genre d'habit... J'te ferais bien avec une combi en cuir et un fouet....

*djo sort son magnum 747 (SM : les djé d'ail ont aussi des pistolets?) mais lynru ,sa compagne de chevauchée, (Lynru : hé!! mais qu'est ce que tu dé-bite?) saisit l'arme dans les mains de djo et tira sur SM elle même*

Sm : Hé ! hé ! *Sm se pencha en arrière genre matrix*

*Lynru le visage déformé par un air diabolique,elle sauta en l'air,une bâte a la main,et tapa violemment sur le ventre de qui s'enfonça profondément dans le sol..*

Sm : Aaaïeuuuuhhhhhh...

grrouuuu *bruit de pierre tombale poussant a coté*

voix-off : Amen!

général : Amen (éco)

déca : Mais que de violence dans ce monde en rute ..euhh je crois que j'ai mangé une lettre quelque part...
*déca ce gratte la tête genre...ben genre je réfléchis!*
  Ah!!! je l'ai!! c'est bbien j'ai pu la replacée quelque part ! Hé ! Hé!!!!j'suis un artiste!

*Tout le monde s'était endormispendant la réfléxion de déca ,une réfléxion d'une heure..tous sauf...Sm qui profitait du sommeil de ces a(l)co(olique)tes pour leur sauter dessus. Mais! Mais qu'ets ce?*

Sm : Mais ? qu'est ce ce ruc qui me rentre dans les fesses?

Antar : Allons joseph!! Ce n'ets pas parce que tu as fait une betise qu'il fallait que tu ailles te fourrer dans tout les trous qui se trou-vent a ta portée!

Couarge!! la suite demain..la j'ai la fleme...en même temps à 3h22 c'est peu-être normal.



Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité