Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
9 avril 2006

renouveau

ouais je dis ça étant donné que c'ets pas vraiment nouveau mais plutot une remasterisation d'un ancien:
samur1
un assez grand changement puisque remodelage de tete, nouvelles couleur et traits refait au stylo noir.puis juste comme ça j'ai eu une petite galère de feutre pour les cheveux ^^.le feutre marchais plus trop ce qui m'a permi de faire le dégradé,mais seulement la première couche claire...après j'ai du enlever la mine du feutre et la tenir avec les mains pour finir, je me retrouve avec des doigts de stroumph!

samourai12

Publicité
Commentaires
A
mdr t'a galéré grand stroumph mamouk, mais ça donne un très bon résultat ^^ il est beaucoup plus beau avec des couleurs =) bwavoOo !
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité