Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
11 avril 2006

dur...

En regardant les galeries des dessinateurs sur ,Mononoké bt, j'ai eu accès par l'intermédiaires de sliens a un blog ,on ne peut plus humains, chose que depuis longtemps je n'avais rencontré.Aujourd'hui, je suis passé faire un tour, comme ça pour jetter un oeil, mais ce n'est pas l'oeil qui a été touché, le coeur, voila ce que j'ai ressenti: la souffrance, l'amour, le sentiment de culpabilité, des sentiments simple mais qui pourtant font souffrir d'une façon inimaginable. Le pire d'entre tous est a mon humble avis le sentiment de culpabilité.J'aurais aimé mettre le texte ici,mais par respect des sentiments de cette personnes,je trouverais irrespectueux de voler quelque chose écris avec temps de sentiments,donc je lui ai demandé sa permission.
A la fin elle a posé une question simple mais tellement simple et evidente que l'ont ne sait pas quoi répondre réellement même si l'on a quelques idée, c'est déroutant.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité