Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
11 avril 2006

voila

j'ai enfin eu l'accord de la personne nommée Marion et je vais affiché le texte de ce blog nommé kalichan.
Avant cela je vais juste expliquer ce qui lui est arrivé,du moins elle va le faire...

bon pour taider un peu, je pose les mots qu'il faut, les miens ...

changements de vie, changement d'état d'ésprit ...
c'est un banal accident de la route comme il en arrive tous les jours qui a bouleversé ma vie ...
une personne chère à mon coeur, mon amour mon bien-aimé,
en un instant m'a quitté, s'est envolé,
vers un pays sans nom, loin dans les cieux,
le paradis des anges, où reposent tous ceux,
partis trop tôt, qui nous manque tant.

chaque jours sans toi est une blessure de plus infligé à mon coeur,
en quelque secondes, ma vie a basculé,
ce que j'avais construit à été détruit,
ce que j'avais révé a été anéantis.
je reste seule avec ma peine,
seule avec mes souvenirs qui ne veulent plus rien dire,
sans toi à mes coté.

il faut aller sur  gallygirl.

j'ai fait un rêve hier ...
toi qui connait mon blog,
toi qui connait mon histoire ...

j'ai fait un rêve hier ...
nous étions à nouveau réunis...
comme si rien ne s'était passé ...

j'ai fait un rêve hier ...
notre mois de séparation ???
ce vide blanc entre nous ???

j'ai fait un rêve hier ...
tu étais partis, on avait besoin d'une pause dans notre histoire,
et tu me revenais enfin, plus amoureux que jamais ...

j'ai fait un rêve hier ...
et lorsque je me suis réveillée, le sourire aux lèvres,
j'en ai pleuré pendant des heures, tellement ça m'a fait mal ...

j'ai fait un rêve hier ...
mais ce n'était qu'un ... rêve.

{ g touché du doigt une réalité qui n'existe pas }
- g révé de toi mais tu n'es plus là -

************

[ La réalité est devenue mon cauchemard ...
et je ne pourrais jamai
s me réveiller pour en sortir. ]

g peur de m'endormir,
g peur de rêver de toi.

g peur de me souvenir,
g peur de t'oublier.

g peur d'être seule,
g peur de pleurer.

g peur de souffrir,
g peur de vivre.

************

" mourir n'est rien. commença donc par vivre ...
c bien plus dur et beaucoup plus long. "

" Nos plus chers souvenirs enflamment nos mémoires.
Plus ils s'éloignent, plus la brûlure est douloureuse. "

************

Avant je n'avais peur de rien,
pas même de la mort.
Tout me terrorise : grandir, changer, vivre ...

Et toi, de quoi as-tu peur ??

[ all the text by Kalich@n ]


-------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité