Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
27 avril 2006

happy day

hé ben ça commençait a faire un baille que je n'avais pas passé une aussi bonne journée,deja pleine de soleil!! avec un petit vent qui régule la température..un plaisir!!!
bon il faut deux heures pour y aller c'est sur! mais c'est pas si grave après tout on rencontre pas si souvent les gens!bref!
petite rencontre de jeunes assez coule, dont certain que je connais depuis...un ans et demi peu-être,du moins environ.au debut, quand tu ne connais pas personne pour de vrai, bah ça fait bizarre, surtout quand y a de sjeunes a qui t'as jamais parlé!!!, de toute façon tranquil!!
Hep garage du  4x4 (j'me la suis mm pas pété d'abord!!) hep la bise aux filles(justine,caro,anaïs,et lorie) normal!! et serrage de pate à math, nan mais j'vais pas lui faire le bise aussi!bref
AAA table!! ,on mange et on delire,je fais des découvertes extraordinaires quand au aptitudes nocturne sde caro(hum.. c'est beau une fille qui ronfle^^), bref l'ambiance etait toujours pas mal grace à caro et anaïs prête a dire une conneries..surtout quand il est question de trou....mais bon en rute pour l'aventure!
bref après on est allé boire un coup allé hop tu reconnais direct les  connaisseurs!! bierre pour jo,justine et moi!
bref après parlage intempestif on est rentré chez mathieu et peu après  retour to "home sweet home"jeune de mot spécialement pour les filles"homme sweet homme"...

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité