Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
4 mai 2006

vacances..vacances..quand tu nous tiends..

Résultat  des courses:
                            - 2 chapitres déco révisés
                            - manque de sommeil pas ratrappé
                            - chambre un peu en bodel
                            - féantise +1
                            - rencontre à Avignon positive
                            - visite chez de la famille lointaine avec joie
                            - travail inexistant.

bah c'est plutôt des bonnes vacances,mis à part que le bac ce rapproche ce qui est plus chiant qu'angoissant, même que ça ne m'angoisse pas, ce qui inquiète certane spersonnes, leur mentir pur les rassurer? "Je ne stresse pas trop, on va dire que j'ai quand mm un peu de bon stresse..." c'est triste, ça me fait même plutôt chier, perso, le bac n'est qu'un mur que l'on saute,en l'ayant ou pas.C'ets comme ça que je vois les choses.Cela dit je ne m'arreterais pas si je ne l'ai pas rien ne m'interdit de passer d'autres concours,d'autres diplomes.Si je ne vois pas mon nom sur le sfeuilles de resultat de bac, je n'en pleurerais pas, je ne serais pas tristes  ni ne sentirais aucun remord pour ces années de lycée ,oh combien nombreuses, car elles m'ont forgées l'esprit que j'ai actuellement.Mon sens des prioritées a changé, de toute façon le travail c'ets pas ce qui manque en France, le nombre de fénéant ou de gars qui attendet un taf a leur niveau sans rien branler non plus.Tout travail restera un apport d'argent pour moi et donc faisable.C'ets comme a que j'envisage ma vie.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité