Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
25 juin 2006

popom

Pioufff ça remonte bien loin mon dernier post!!
Faut dire que bon..la semaine du bac, obligé de ce coucher le plus tot possible, pas la flemme,mais pas envie d'écrire, peu-être parce que je me sentais bien, je sais pas. En tout cas 5 jours terribles en compagnie d'une demoiselle particulière qui est déjà venue 1 fois à la maison, je nomme "S" oui parce que c'est la première lettre de son prénom! 'fin au début c'était une amie puis bon le dernier jour,j'ai pris mon courage à deux mains et a deux.. et j'ai fait une chose que j'aurais pas imaginé faire!!^^ et wi je l'ai e*b*a*s*r youhou!! Du coup voilà, je suis content d'être avec elle, mais bon quand je me dis que rester 2 mois sans la voir,ça va être dur,et ben je pense que je suis gentil ...Va falloir...attendre! Nan j'pensais pas au suicide, ni aux fantasmes..quoique limite maintenant je cherche des fantsmes pour S plutot que pour moi.( par fantasme j'entends des gars sur les pub genre pour les parfum ). Déjà que j'ai envie de lui faire des calins....'fin de sentir sa présence..arghhh comment je vais faire!! S tu me maaaaaaanques!!!

Publicité
Commentaires
S
Wé ben le plus tôt possible, c'est pas si tôt que ça finalement hein! "J'passe vite fait"... Pas plus que jusqu'à 1h et quelques du mat ^^<br /> Bon comme tu sais un peu moins que deux mois ça serait pas mal, histoire que j'trouve le moyen de te broyer les os devant un film et d'me faire frapper juskà ce que bleus s'ensuivent... Cte relation sm qd même... ^^<br /> Bzouuuw <3
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité