Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
11 juillet 2006

AAAAAAAAAAA comme apprentissage , du moins fin de

AAAAAAAAAAA comme apprentissage , du moins fin de l'apprentissage de conduite  et ben!! Enfin un vrai permis 12 points!!
Mes chers fans ( oui parce que c'est un rêve " i  have dream let freedom.. " je m'(é)gare!! XD)  je sui désolé de vous avoir fait patienter temps de temps, mais une multitudes de raisons m'ont fait repoussée les échances d'un "vous avez un nouveau message"  à cause de la fleme de l'oublie de la tristesse de la fatigue de la vie !! Saloperie de vie alors!! A cause de toi j'ai pas écris!! Pour la peine j'vais me pendre! XDDD
" un mot  en 4 lettres _ _ _ _ "
" Au hasard je dis mort? "
" bah ce sera pas ce soir alors... "
Tant pis! Bref dure journée de travail...dimanche j'ai appris à compter jusqu'à 60 mais de 20 en 20.. et oui c'et ça le travail à la chaine quand une taqueuse (machine ou arrivent les journaux pour être empaquetés) merde bah heureusement qu'il y a une issue de secours...je suis cette issue...>_< '.A force de compter les journaux j'ai finir par me compter des histoires de moutons qui sautent des barrières dans les vertes prairies!
Mais aujourd'hui j'avais une envie de frapper un gars intérimaire comme moi(comme moi pour le intérimaire).
Il foutait rien , les journaux arrivaient par paquets,limite ça tombait bah monsieur il lisait le journal fraichement sortit...bate
Puis quand y a des conneries c'est bibi
"ça faut aps le mettre la!!"
"mais c'est pas moi!"
" bah je te dis ça pour pas que tu te trompes."
" -_-' "
*connard*
Sur ce je vais rajouter de l'eau a mon aquarium moins plein XDlire un livre oumater un manga animé et dormir jusqu'à 13h30.. et plus si affinité^^

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité