Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
14 juillet 2006

alala!! hier 10 heure de sommeil....impensable!!

alala!! hier 10 heure de sommeil....impensable!! C'ets pas ça le pire.. c'est les heures durant lesquelles j'ai dormis..Appellez moi... " El Marmotte!! " de 8h à 18h...
Bref, moi qui hier soir pensait entarté celui avec qui je devais etre en binôme,et vu mon humeur...mortellement  pas joyeuse..Il s'est avéré qu'au final j'ai reussi et que ça s'est même plutot bien passé( pausecafé)..
et aussi quelque chose de different parrapport au lycée, la considération des gens, le regard qu'on te portes,il n'est plus le même.D'adolescent (assez retardé dans le sens vieux) , je suis passé a adulte ou l'on me considère comme egal et non pas comme quelqu'un qui doit avoir quelqu'un sur son dos , constament a surveillé ce que je fais. Le chef est trop occupé à regler le problème à coté pour épier tes moindre faits et gestes. En fait je crois que ces années de glandouille ne vont pas me manquer tant que ça, peu-être une chose si, les vancances aussi souvent. Mais bon je suis bien plus près a accepter des jours incessant de travail en sachant que le salaire arrivera plutôt que de rester a glander des années pourquoi tout compte fait?
pour arriver au mm endroit..

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité