Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
26 juillet 2006

bah je sais pas pourquoi j'avais sentis ça mais

bah je sais pas pourquoi j'avais sentis ça mais la ça c'est confirmé...J'entre chez les grands ^^ . j'avais deja un pieds bien dans cemondes, mais en ne profitant que des avantages...Derniere annonce " cruelle " en soit, les vacances c'est la seule chose que je vais regretter! Ce petit monde enrobé de bonne couche d'insoucience pour beaucoup...cette couche qui nous faisait oublier que l'on change, on ne dépend plus de maman pour la sécu, qu'il va falloir s'inscrire à l'ANPE. Et comme ça pour un grand nombre de chose!
- Penser à s'inscrire à la sécu à la fin du taf saisonnier
- Aller  s'inscrire à la CMU
- Trouver une formation à l' APFA ouun truc comme ça pour avoir une sorte de diplome sur quelque chose qui me plais.
- Accessoirement  avoir un genre  I Pod
Du "pseudo-gamin "que je suis je passe d'un coup a la réalité ça fait bizzare..Réorganiser ma chambre , éviter les trous dans les comptes..essayer de retrouver le numéro de carte bleu...

en un mot S'ORGANISER!!!!

Adieu monde de plaisir,Ô monde cruel!!! lol

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité