Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
1 août 2006

Comment faire un blog qui marche , ou comment avoir des lecteurs

1. Je suis bien mal placé pour en parler^^
2. mets des photo de femmes ou d'homme nus si tu fais un blog pour les adultes.
3. Si c'ets un blog normal, mélange, sentiment, amour, conneries, et pensées.Oui, parce qu'après tout, un blog peu aussi etre autrechose qu'un rassemblement depensée!!hé oui!! il peut y  avoir des dessins, des poèmes, des idées..
*blanc*
On me signale en régie que qu'au moins les idées et le spoème ssont des pensée...parceque...avant d'êtres ecrites, et sont pensée!
..HEIN?!!..non mais vraiment on ne vie que à travers la pensée!

"Après cet intermede inutill on continue"

Donc j'en était à "4" .
4. ne jamais révélé ou on habite ou que très vaguement ou ne pas montrer son visage.

*>_<'je comprends mieux pour quoij'ai pas réussis dans la stratosphèreblogienne !!*

Comme le dit un blog, breeeef! Hein? Y a que moi qui comprend ce que je dis?
humoUUUR    , quand tu nous tiens!!! Mais comment ne plus etre le seul à me comprendre?!
Etre socialement sociable?? Ouais c'ets pas du français mais ça accentue bien le problème!bref
Bientôt sur votre blog adoré:
"Comment avoir des amis, ou comment  entretenir des liens solides."

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité