Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
12 août 2006

voila j'ai bien eu le temps de réaliser que je ne

voila j'ai bien eu le temps de réaliser que je ne les reverrais sûrement pas avant l'année prochaine,durant un voyage assez triste j'ai eu le temps de comprendre que ces petites bêtes là on s'y attache. Même les plus silencieuses. Qu'est ce que je peu dire de plus?des petit trucs marrants? du moins qui m'ont marqué :
- l'hospitalité de la famille de Wil et surtout la gentillesse et la générosité de Wil.
- la première rencontre avec malou "salut Papi" et moi qui ai essayé de répondre mais j'ai béguéyé et du coup     j'ai rien dit en y  repensant j'en rigole.
- le fait que caro malou et mari n'ont pas réussi à me couler en sachant qu'elle on essayé ensembles. Niark! Niark!
- la gentillesse bien grande d'adrien.
- le fait que j'ai été impressionné par le nombre d'instuments joués par mari o_O
- les bons moments autour d'un pot de nutella.
- " une tongue à la mer!! " malou prenant un bain dans le port.
- et des moments ou je n'ai pas su comment réagir durant une soirée.
au fond de moi je ne sais pas si j'aurais du allé la voir ou la laisser ce calmer seule.J'reste un gars , mais aussi le Papi , j'aurais du y  allé en jouant mon rôle de papi..si je pouvais revenir en arrière j'aurais bien aimé changé certaines chose ^^.

bon j'cois bien avoir fini une partie de ce que je veux dire le reste suivra comme toujous.
aussi une question que quelqu'un m'a demandé.
" Est ce que t'es content d'aller revoir les taverneux ? "

j'ai répondu assez évasivement,mais je sais qu'en fait je suis content de les voir je me languis aussi un peu qu'on se rassemble. Mais je n'ai plus cett petite boule au ventre qui me fait stresser (hé ouais je stresse , ça m'arrive^^ )  parce que je les connais. Comparé aux minuialiens c'est different et  je ne comparerais pas on ne compare pas uen main et un pied. J'aime être avec les minuialiens et mon silence ne veut pas dire que je m'emmerde, mais que je prends plaisir à les écouter.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité